B.W.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B.W.S

Black Wall Street By Fast & Cniquers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Prince
Newbie



Nombre de messages : 3
Rappeur Préféré : 2 Pac & Notorious B.I.G. & Rebel a.k.a UniKKatil
Date d'inscription : 01/05/2006

The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil Empty
MessageSujet: The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil   The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil EmptyLun 1 Mai à 17:00

Voila c'est j'viens de trouver l'adresse du forum par hasard et des que j'ai vu les couleurs du forum ...sa ma plu Wink (lol en fete j'aid es problemes avec mon ecran et sa fait que ya juste la couleur blanc que je vois bien )
sino je suis ossi sur dautre forum comme Rap2k pr ceux qui me conaiS moi c'est Nu-Jerzey-Devil , et ossi chui sur HHDT....et un autre BWS
Bon bref sino je suis un BIG BIG fan de 2 Pac ...et ossi de Biggie Smalls et Rebel a.k.a UniKKatil lol lui c'est un rapeur albanais

Sino aprer je kiff: Dogg Pound, BlackWallStreet, MessyMarv & Sann Quinn, The Lost Children Of Babylon et les autres rapeurs du label underground BabyGrande, Celly Cell, Nelly, Jay-Z, Black Eyed Peas, Ice cube, Snoop(a l'ancienne), DaBackWudz, Balance, Maino, Jae Millz, Jay 211, Lil Scrappy, 40 Glocc, Gage, G-unit, Outkast, Nas(un peu), Lil jon et sa click BME, Omar Cruz aka Blunts LLA, Mr. Capone E , Outlawz, West Side Conect'
sino coter producteur jkiff bien els sons de NuJerzeyDevil, Dre, Swizz...Timbo........
Bon voila j'ai mis les rapeurs que je kiff ...ils sont pas tous mais la plupart sino ya pas d'ordre apart pour 2Pac
West Coast king


Revenir en haut Aller en bas
compton life
Newbie
compton life


Nombre de messages : 4
Rappeur Préféré : 2 pac
Date d'inscription : 23/04/2006

The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil Empty
MessageSujet: http://www.westhistory.xooit.com/   The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil EmptyLun 1 Mai à 18:59

http://www.westhistory.xooit.com/
allez sur mon forum vous y trouverrez toute l'histoire la west et du black wall street a donf
a++ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
Newbie



Nombre de messages : 3
Rappeur Préféré : 2 Pac & Notorious B.I.G. & Rebel a.k.a UniKKatil
Date d'inscription : 01/05/2006

The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil Empty
MessageSujet: Re: The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil   The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil EmptyLun 1 Mai à 19:20

pk? sa me met tjr
Citation :
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche
??

il ets pas activer a 100% mon compte??
Revenir en haut Aller en bas
Cniquers
Administrateur
Cniquers


Nombre de messages : 987
Rappeur Préféré : NoToRiOu$; 2Pac, Na$, Jigga, Memphis Bleek, Kanye West, Shyne !!
Date d'inscription : 02/11/2005

The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil Empty
MessageSujet: Re: The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil   The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil EmptyMar 2 Mai à 12:24

Ouai ton compte est activer a 100 %, mais c'est que le forum va fermer et la new adress du forum est :


Donc vient nous rejoindre boy, le forum déchire trop sa rien avoir avec celui la !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwallstreet.1fr1.net
The Prince
Newbie



Nombre de messages : 3
Rappeur Préféré : 2 Pac & Notorious B.I.G. & Rebel a.k.a UniKKatil
Date d'inscription : 01/05/2006

The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil Empty
MessageSujet: Re: The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil   The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil EmptyMar 2 Mai à 23:29

a ha ok et pourkoi il ferme le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Cniquers
Administrateur
Cniquers


Nombre de messages : 987
Rappeur Préféré : NoToRiOu$; 2Pac, Na$, Jigga, Memphis Bleek, Kanye West, Shyne !!
Date d'inscription : 02/11/2005

The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil Empty
MessageSujet: Re: The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil   The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil EmptyMer 3 Mai à 23:05

Car il est mort avec l'autre Admin on c cassé le cul a faire de la pub et seul quelque membre respecté notre travail donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwallstreet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil Empty
MessageSujet: Re: The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil   The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Prince Of The Bay a.k.a. Nu-Jerzey-Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.W.S :: Echo De La Rue :: Présentation Obligatoire Des Membres-
Sauter vers: